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Processus de demande d'adhésion

INFORMATIONS IMPORTANTES : 


Pour effectuer votre demande d’adhésion en ligne, c’est très simple, il vous suffit de renseigner les informations demandées à chaque étape.


Merci de nous contacter directement au 01 60 23 96 96, pour les cas exceptionnels suivants : 

  • vous êtes une agence d’interim
  • vous êtes une entreprise située hors du département 77
  • vous étiez déjà adhérent au SIMT précédemment
  • vous souhaitez adhérer pour le 01 janvier 2022


Etablissements non pris en charge par le SIMT :

  • Fonctions publiques,
  • Entreprises du secteur agricole (contactez la MSA).


Nous vous invitons, dès à présent, à prendre connaissance de nos tarifs en cliquant sur ce lien TARIFS (Attention, ils ne seront ensuite accessibles qu’au moment de la validation).


A l’issue de l’enregistrement de votre demande d’adhésion, vous recevrez un mail contenant :

  • votre bordereau de pré-adhésion,
  • votre liste du personnel.


Après traitement par nos services, une facture pro forma vous sera automatiquement adressée avec la marche à suivre pour finaliser votre adhésion.


Cette demande en ligne ne vous engage en rien. Seule la réception des documents signés et de votre paiement validera votre dossier.


Pour tout renseignement complémentaire ou pour une aide sur votre saisie en ligne, contactez-nous au 01 60 23 96 96.


Cordialement,


Votre Service de Santé au Travail